Forts

De Sea of Thieves Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un fort est un type d’île composé de plusieurs structures érigées pour la défense et disposant de tours de garde et de canons.

Raids de forts[modifier | modifier le wikicode]

Un nuage menaçant, en forme de crâne, apparaît sur les forteresses actives qui attendent d'être attaquées.

Habituellement inactifs, les forts voient parfois apparaître au dessus d’eux un grand nuage en forme de crâne, visible de loin.

Lorsque ce nuage est présent, le raid est actif et une horde de squelettes attend que des joueurs viennent engager le combat pour prendre d'assaut le fort.

En arrivant à un fort actif, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers différentes vagues de squelettes jusqu'à la structure centrale de l’île. Les cornes de brume signalent l’arrivée de nouvelles vagues de squelettes.

Après avoir vaincu différentes vagues de squelettes, le capitaine du fort va apparaître. Une fois tué, celui-ci lâchera une clé pouvant être utilisée pour déverrouiller l’accès à la place forte contenant un grand nombre de trésors. Un équipage devra faire plusieurs allers-retours pour pouvoir collecter l’intégralité de ce dernier.

Effectuer un raid peu se révéler difficile et plusieurs équipages peuvent être nécessaires pour y venir à bout.

List des forts[modifier | modifier le wikicode]

Sea of Thieves compte 10 forts, répartis dans les 4 régions suivantes :