Quêtes

De Sea of Thieves Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Une grande variété de quêtes peuvent être obtenues sur Sea of Thieves. Les voyages sont des enchainements de quêtes, vous emmenant dans une grande aventure.

Liste de quêtes[modifier | modifier le wikicode]

Les Collectionneurs d'or[modifier | modifier le wikicode]

Les collectionneurs d'or vous enverra à la recherche de trésors et d'objets de valeur. Leurs quêtes se composent de cartes au trésor où des X indiquent l'emplacement du coffre enseveli, où vous devrez identifier la forme de l'île sur la carte pour définir le cap. Ou les cartes sont des suites d'énigmes, indiquant d'abord où elle débute, vous n'aurez plus qu'à trouver le nom de l'île correspondante sur la carte pour définir le cap.

Les collectionneurs d'or rachètent les coffres et objets de valeur que vous leur rapporterez, ils vous en donneront un bon prix.

L'Ordre des âmes[modifier | modifier le wikicode]

L'ordre des âmes se préoccupe du bien-être des âmes des pirates maudits errant sur terre après leur mort. Il vous demande de rapporter la preuve de la libération de ces pirates maudits en leur apportant les crânes de ces derniers. La quête vous dévoile qui sont, et où se trouvent, les pirates maudits que vous devrez traquer. Attention, il est possible qu'ils soient lourdement armés ou bien défendus !

Alliance des marchands[modifier | modifier le wikicode]

Les marchands s'occupent de l'approvisionnement des différents avant-postes. Leur quête consiste à trouver et capturer des animaux et le rapporter en temps et en heure à l'avant-poste de leur choix. Attention, rien ne vous indique où trouver les animaux, et l'avant-poste de départ peut ne pas être celui d'arrivée !

Bouteilles à la mer[modifier | modifier le wikicode]

Les bouteilles à la mer sont des objets que l'on découvre sur les plages des différentes îles. Vous les apercevrez de loin, même en pleine mer, et une fois ramassées, vous donne une quête au choix des différentes factions.