Région

De Sea of Thieves Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les régions sont des zones du monde de Sea of Thieves.

Chaque région a son propre thème et des caractéristiques qui lui sont propres. Les régions sont au nombre de 5 :

Le nom des régions est visible sur la carte.

The Shores of Plenty[modifier | modifier le wikicode]

The Shores of Plenty.png

La région The Shores of Plenty (littéralement : « Les rives d’abondance ») correspond à la partie nord-ouest du monde. On y trouve principalement des petites îles désertiques ainsi que des îles luxuriantes aux plages de sable blanc.

Les développeurs de Sea of Thieves ont indiqué que cette région était inspirée des Caraïbes pendant la grande époque de la piraterie dans cette région (XVIIe siècle), ainsi que des films Pirates des Caraïbes de Disney.

The Ancient Isles[modifier | modifier le wikicode]

The Ancient Isles.png

La région The Ancient Isles (littéralement : « Les îles anciennes ») est la partie méridionale du monde. Elle se compose principalement de vastes îles pleines de mystères, comprenant aussi d’anciennes planques de pirates.

Les développeurs de Sea of Thieves ont indiqué que cette région était inspirée des films Indiana Jones pour les aventures, l’exploration des ruines et de leurs mystères ; ainsi que de vieilles légendes pirates et d’histoires de capes et d’épées.

The Wilds[modifier | modifier le wikicode]

The Wilds.png

La région The Wilds est la partie nord-est du monde. Elle peut sembler plus sauvage et plus menaçante que les régions précédentes, avec ses îles désertes « hantées » et ses squelettes pirates.

Cette impression est voulue des développeurs de Sea of Thieves ; ils souhaitaient que cette région soit plus sombre et plus menaçante, avec un ciel couvert par des nuages quasi-permanents et une flore en dépérissement.

The Devil's Roar[modifier | modifier le wikicode]

The Devil's Roar.png

La région The Devil's Roar (littéralement : « Le grondement du diable ») correspond à la partie sud-est du monde. Elle se compose d’îles volcaniques et la flore est pratiquement carbonisée. Des cavernes parsèment la région, offrant une certaine protection face aux nombreux geysers et chutes de pierres.

The Devil's Shroud[modifier | modifier le wikicode]

The blood sea.jpg

Le monde de Sea of Thieves est limité selon les quatre directions (nord, sud, est et ouest). Les limites sont matérialisées par un océan aux eaux rouges, the Devil's Shroud, qui détruit les navires qui s’aventurent trop longtemps hors du monde.

The Shores of Gold[modifier | modifier le wikicode]

Située au-delà des mers rouges, la région The Shores of Gold fait l’objet des fables de Sea of Thieves.