Société

De Sea of Thieves Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Une société est un groupe de personnages de Sea of Thieves fournissant des voyages aux joueurs.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Les voyages sont des collections de quêtes et de cartes qui peuvent être achetées aux Collectionneurs d'or, à l'Ordre des âmes, à l'Alliance des marchands et à la Fortune d'Athéna. Lorsqu’un pirate fournit les objets à la société appropriée, il sera récompensé par de l'or et de la réputation. À certains rangs, les pirates peuvent acheter des promotions pour obtenir de meilleurs voyage et des objets exclusifs.

Liste des sociétés[modifier | modifier le wikicode]

Collectionneurs d'or[modifier | modifier le wikicode]

Gold Hoarders Logo.png

Les Collectionneurs d'or adorent l’or. C’est une société cupide qui a pour seul but d’amasser le plus d’or. Ils achèteront les coffres au trésor et les objets tels que les calices.

Le plus haut rang de réputation auprès des Collectionneurs d'or débloque une boussole en or, une pelle en or et d’autres objets et vêtements en or.

Ordre des âmes[modifier | modifier le wikicode]

Order of Souls Logo.png

L’Ordre des âmes est une société mystique cherchant à contrôler les forces magiques de Sea of Thieves. Ils demandent aux joueurs de rechercher et d’éliminer les capitaines squelettes, et de leur rapporter leur crâne pour être récompensé.

Les meilleurs rangs de réputation auprès de l’Ordre des âmes débloquent des objets et des vêtements mystiques.

Alliance des marchands[modifier | modifier le wikicode]

Merchant Alliance Logo.png

L’Alliance des marchands est une société efficace et méticuleuse, ayant pour but de commercer partout sur les mers. Ils cherchent à faire livrer à certains avant-postes des cargaisons de diverses denrées comme les épices, les tissus et certaines créatures comme les cochons ou les poules.

Une réputation de haut rang auprès de l’Alliance des marchands permet de débloquer des objets et des vêtements d’amiral.

Fortune d'Athéna[modifier | modifier le wikicode]

Athena's Fortune Logo.png

La Fortune d'Athéna est une société secrète à laquelle le joueur peut accéder en ayant atteint le niveau 50 de réputation auprès de 3 sociétés (les Collectionneurs d'or, l'Ordre des âmes, l'Alliance des marchands, les Loups de mer ou l’Appel du chasseur). Ils fournissent des cartes avec un coffre légendaire à la clé.

La meilleure réputation auprès de la Fortune d'Athéna débloque des vêtements et objets fantômes.

Les fonds de cale[modifier | modifier le wikicode]

Les fonds de cale est une société discrète à la recherche d’aventure en suivant les rumeurs et les bruits qui courent.

Les fonds de cale donnent les détails des dernières nouvelles et des événements saisonniers de Sea of Thieves.

Loups de mer[modifier | modifier le wikicode]

Les Loups de mer est la société qui organise les parties dans l’Arène, où les joueurs combattent en équipes.

Appel du chasseur[modifier | modifier le wikicode]

L’Appel du chasseur est une société centrée sur la pêche, la chasse et la cuisine.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Exemples de réputations auprès de 4 sociétés :

Faction1.png Faction2.png Faction3.png Faction4.png
Collectionneurs d'or Ordre des âmes Alliance des marchands Fortune d'Athéna